S’abonner au mag
  • Espagne
  • Real Madrid

De la Red critique Mourinho

12 Réactions
De la Red critique Mourinho

Joueur au cœur trop fragile, Ruben de la Red s’est depuis un an reconverti en tant qu’entraîneur des équipes de jeunes du Real Madrid. Une poste bien au chaud qui lui donne des envies de critiquer le comportement de ses néo-confrères hommes de banc, à commencer par celui du Big Boss de la maison blanche, José Mourinho.

Et pour cause, l’ancien milieu de terrain n’a pas apprécié cette année l’attitude du Special One consistant à parler et mettre la pression aux arbitres. « Je ne suis pas vraiment en position de pointer du doigt les erreurs des autres mais je pense que Mourinho ne devrait pas s’attaquer aux arbitres ou s’exprimer dans la presse comme il le fait. Le coach du Real ne devrait pas réagir comme il le fait. Le monde entier voit ce qui se passe sur le terrain, voilà pourquoi d’autres devraient parler à sa place » .

Sans cœur, va !

TL

Manchester City cloue le bec de Chelsea à Wembley

À lire aussi
Les grands récits de Society: Les multiples visages de Corinne Berthier
  • Grand Récit
Les grands récits de Society: Les multiples visages de Corinne Berthier

Les grands récits de Society: Les multiples visages de Corinne Berthier

Ces 40 dernières années, sa photo a été utilisée pour représenter la France, son nom pour usurper des identités et détourner des millions d’euros, sans que personne ne sache vraiment qui était Corinne Berthier, ou même si elle avait jamais existé. Jusqu’à cette enquête.

Les grands récits de Society: Les multiples visages de Corinne Berthier
Articles en tendances

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

Nos partenaires

  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.