S’abonner au mag
  • International
  • Portugal

Cristiano Ronaldo ne renoncera « jamais » à la sélection portugaise

GD
Cristiano Ronaldo ne renoncera « jamais » à la sélection portugaise

Un titre avec le Portugal avant la fin ?

Présent en conférence de presse ce lundi, Cristiano Ronaldo a insisté sur son envie de jouer avec le Portugal le plus longtemps possible. Ce mardi, le Portugal affronte l’Islande à 20h45, dans le cadre de ce qui pourrait être le 200e match de CR7 avec la sélection portugaise. « Je sais que je détiens certains des records. Je suis le meilleur buteur de l’histoire de l’équipe nationale. Et je sais que je détiens beaucoup d’autres records. Mais je le dis honnêtement, je ne cours pas après les records, ce sont eux qui me courent après », a-t-il déclaré.

« Je resterai ici aussi longtemps que je pense le mériter, aussi longtemps que moi-même, l’entraîneur et le président pensent que je devrais le faire. Je ne dirai jamais non à une place en équipe nationale, car porter ce maillot a toujours été mon rêve », a confié l’attaquant d’Al-Nassr. D’ailleurs, le sélectionneur Roberto Martinez a confirmé sa présence sur le terrain : « Cristiano Ronaldo jouera demain. Il sera le premier joueur à avoir 200 matchs en équipe nationale. Il est spécial. »

Pendant que Messi peut partir tranquille.

Top 10 : ne parlez pas de remplaçants, dites supersubs

GD

À lire aussi
Les grands récits de Society: Luigi Mangione, un cauchemar américain
  • Récit
Les grands récits de Society: Luigi Mangione, un cauchemar américain

Les grands récits de Society: Luigi Mangione, un cauchemar américain

C’est l’histoire d’un élève modèle issu d’une famille modèle qui avait tout pour vivre le rêve américain, mais qui se retrouve aujourd’hui accusé du meurtre du PDG de la première compagnie d’assurances santé privée des États-Unis. Son procès commence ce lundi 1er décembre dans l'État de New York, il risque la peine capitale.

Les grands récits de Society: Luigi Mangione, un cauchemar américain
Articles en tendances

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

C'est une putain de bonne question !

Qui va remporter la Coupe d'Afrique des nations ?

Le Maroc
Le Sénégal
Fin Dans 3j
81
28

Nos partenaires

  • Vietnam: le label d'H-BURNS, Phararon de Winter, 51 Black Super, Kakkmaddafakka...
  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.
  • La revue de presse foot des différents médias, radio et presse française/européenne, du lundi au vendredi en 3 à 4h!