S’abonner au mag
  • Portugal
  • FC Porto

Un jeune espoir du FC Porto enlevé par ses agents ?

MV
18 Réactions
Un jeune espoir du FC Porto enlevé par ses agents ?

Selon les informations du média portugais O Jogo, Cardoso Varela, joueur de 15 ans pensionnaire du centre de formation du FC Porto, a disparu de la circulation pendant plusieurs semaines. Mais où était-il passé ? Après quelques jours, le club portugais a découvert que Varela (qui a hissé le Portugal en finale du dernier Mondial U17, en mai et juin derniers) était en Croatie, accompagné de son représentant légal (Wilson Sardinha) et d’un agent licencié de la FIFA (Faustino Gomes).

Sans prévenir le club, les deux agents auraient amené le jeune crack en Croatie pour négocier avec un club de quatrième division locale, le Dinamo Odranski Obrez, pour attendre ses 16 piges et ensuite pouvoir l’envoyer dans un autre pays européen, comme l’Allemagne. Sans nouvelles, Porto n’a rien pu faire. Cardoso Varela ne se serait même pas présenté à ses examens scolaires de fin d’année, ce qui lui vaut un redoublement en bonne et due forme. Les représentants du joueur auraient exigé trois millions d’euros pour que Varela reste au club.

Le club de Porto a demandé des explications à la Féderation croate de football, mais a aussi alerté la FIFA et la Commission de protection de l’enfance du Portugal.

MV

Commentaires

Les membres ont posté 18 commentaires sur cet article. Participez à la discussion en vous connectant .


Articles en tendances




01
Revivez Écosse-Maroc (0-1)
Revivez Écosse-Maroc (0-1)

Revivez Écosse-Maroc (0-1)

Revivez Écosse-Maroc (0-1)
20
Revivez États-Unis - Australie  (2-0)
Revivez États-Unis - Australie (2-0)

Revivez États-Unis - Australie (2-0)

Revivez États-Unis - Australie (2-0)

Nos partenaires

  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.