Courbis s’en prend à Diawara
La vie d’un footballeur n’est pas un long fleuve tranquille. Double champion de France en titre dans deux clubs différents (Bordeaux et Marseille), Souleymane Diawara traverse aujourd’hui des eaux plus troubles.
En cause, ses tacles musclés à répétition, aussi bien en championnat (où il purgera une peine de deux matchs de suspension suite à son mauvais geste sur Nenê) que sur la scène européenne.
Coach Courbis, au micro de RMC, s’indigne du manque de finesse du défenseur central de l’OM : « Le problème avec Diawara, c’est son jeu dur. À la longue, on ne va plus le regarder et scruter son jeu. Parce que mercredi, contre Chelsea, il a taclé plusieurs fois à l’intérieur des 16 mètres comme s’il était à 35 mètres de son but ! Il s’en fout ! Sincèrement, Souley tu vas où là ? »
On attend maintenant avec impatience la réponse de Souleymane Diawara qui, avec un peu de chance, pourrait ressembler à ça : je ne sais peut-être pas où je vais mais je sais par contre où Courbis va. Nulle part. Comme tout mec avec un bracelet électronique attaché à la cheville.
On a le droit de rêver.
FL
Balles de tennis et invasion du terrain : les supporters de Reading en colère contre leur propriétaire
























