S’abonner au mag
  • Coupe du Roi
  • Demies
  • Barca-Atlético

La mairie de Barcelone contrarie les plans du Barça

LB
4 Réactions
La mairie de Barcelone contrarie les plans du Barça

La clim. Alors que le FC Barcelone devra tenter de remonter les quatre buts de retard qu’il a concédés lors de la demi-finale aller de Coupe du Roi face à l’Atlético de Madrid (4-0), la mairie de Barcelone n’a pas validé le passage à la phase 1C. Une nouvelle étape dans la réouverture progressive du Camp Nou qui aurait porté la jauge de l’enceinte à 62 000 spectateurs.

Embed t.co

45 000 spectateurs autorisés face à l’Atlético de Madrid

Si le club a communiqué ce jeudi matin sur sa volonté d’obtenir ces 14 000 places supplémentaires pour la demie retour face aux Colchoneros le 3 mars prochain, le conseil municipal de la Ciudad Condal a rejeté cette requête selon Marca. Les dirigeants blaugrana souhaitaient déjà que cette phase soit activée pour la réception de Levante dimanche dernier (3-0), ce qui s’est avéré impossible et a été écarté, tout comme pour le match de samedi contre Villarreal. Le dernier espoir était qu’elle arrive à temps pour le match contre l’Atlético, requête refusée. La jauge maximale de l’enceinte pour l’opération remontada barcelonaise sera donc de 45 000 personnes. 

De quoi pouvoir se justifier en cas d’élimination.

LB

Commentaires

Les membres ont posté 4 commentaires sur cet article. Participez à la discussion en vous connectant .


Articles en tendances




50
Revivez Sénégal - Irak (5-0)
Revivez Sénégal - Irak (5-0)

Revivez Sénégal - Irak (5-0)

Revivez Sénégal - Irak (5-0)
14
Revivez Norvège - France (1-4)
Revivez Norvège - France (1-4)

Revivez Norvège - France (1-4)

Revivez Norvège - France (1-4)

Nos partenaires

  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.