S’abonner au mag
  • France
  • Troyes

Cotret en passe de racheter Troyes ?

AS
Cotret en passe de racheter Troyes ?

À peine sa relation avec Auxerre terminée, Guy Cotret pourrait partir chez la voisine.

Guy Cotret a quitté la présidence de l’AJA officiellement le 17 mai, remplacé par Francis Graille. Le président de l’UCPF, le syndicat des équipes de Ligue 2 et de quelques équipes de Ligue 1, pourrait déjà reprendre du service, puisque selon L’Équipe, Cotret, associé à un fonds d’investissement belge, aurait fait une proposition pour racheter l’ESTAC.

Le club troyen, qui dispute jeudi soir le barrage aller face à Lorient pour l’accession en Ligue 1 Conforama, est dirigé par Daniel Masoni qui avait déjà failli céder le club cet automne à un actionnaire américain, Gary Allen, avant que l’affaire ne capote.

Quitter une vieille sur le déclin pour une jeune plus pimpante, Guy Cotret est en fait un riche sexagénaire comme les autres.

Le Havre s’impose sur le gong à Auxerre, Brest se joue de Montpellier

AS

À lire aussi
Logo de l'équipe Lille
Lille mate Auxerre
  • Ligue 1
  • J30
  • Lille-Auxerre (3-1)
Lille mate Auxerre

Lille mate Auxerre

Lille mate Auxerre
Articles en tendances

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

Nos partenaires

  • Vietnam: le label d'H-BURNS, Phararon de Winter, 51 Black Super, Kakkmaddafakka...
  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.
  • La revue de presse foot des différents médias, radio et presse française/européenne, du lundi au vendredi en 3 à 4h!
  • Pronostic Foot 100% Gratuits ! + de 100 Matchs analysés / semaine