S’abonner au mag
  • Angleterre
  • Chelsea

Conte : « La pression fait partie de la vie »

AC
6 Réactions
Conte : «<span style="font-size:50%">&nbsp;</span>La pression fait partie de la vie<span style="font-size:50%">&nbsp;</span>»

La pression, Antonio Conte la sirote à la paille.

Après le sévère revers reçu à domicile contre Bournemouth (0-3), le technicien italien ne trouve pas de raisons de s’inquiéter.

Alors qu’en Italie, on évoque avec insistance son possible retour à la tête de la sélection nationale, Conte reste tranquille et assure qu’il se voit encore à Chelsea dans le futur : « J’ai encore 18 mois de contrat avec Chelsea. Ma volonté, mon désir est de rester ici.[…]Il y a beaucoup de spéculations, on dit que je vais être renvoyé. Pour moi, la pression fait partie de la vie. Si je ne suis pas sous pression, je ne suis pas bien. »

Selon le théorème Conte, Antonio n’est plus très loin de l’extase à l’heure actuelle.

L’horrible blessure de Morgan Gibbs-White contre Chelsea

AC

À lire aussi
Les grands récits de Society: Les disparus de Boutiers
  • Enquête
Les grands récits de Society: Les disparus de Boutiers

Les grands récits de Society: Les disparus de Boutiers

Une famille sort réveillonner et ne rentre jamais chez elle. C’était il y a 50 ans, et personne n’a jamais retrouvé la moindre trace ni le moindre indice sur ce qui est aujourd’hui la plus vieille affaire du pôle cold cases de Nanterre. On refait l’enquête.

Les grands récits de Society: Les disparus de Boutiers
Articles en tendances

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

C'est une putain de bonne question !

Ce PSG va-t-il gagner la Coupe du monde 2026 ?

Oui
Non
Fin Dans 19h
121
39

Nos partenaires

  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.