- Italie
- Milan/Juve
Clash entre la Juve et le Milan AC
La rencontre de Coupe d’Italie entre le Milan AC et la Juventus a suscité des étincelles.
Au delà de la victoire turinoise à San Siro, l’après-match a été chauffé par une polémique qui ne cesse de grandir depuis le coup de sifflet final. En effet, lors du match, Ibrahimovic aurait flanqué une baffe à Marco Storari, le gardien de la Juve. Un geste totalement con, s’il est avéré, sachant que Zlatan a déjà été suspendu pour trois matches en championnat après avoir mis une gifle à Aronica lors de Milan-Napoli.
Si l’arbitre, ce coup-ci, n’a rien vu, les images de la Rai semblent confirmer le geste. Après le match, Giorgio Chiellini est allé faire le fayot en salle de presse, en demandant l’usage de la preuve télévisée à l’encontre du Suédois. Des déclarations qui n’ont pas franchement plu aux Milanais. Massimo Ambrosini a d’abord répondu à Chiellini : « Ce n’est pas bien de jouer les espions » a-t-il lancé.
Hier soir, c’est Adriano Galliani, l’administrateur délégué rossonero, qui est monté au créneau. « Je suis très déçu par ce qui s’est passé. Chiellini, je le connais bien, c’est un bon garçon, mais je n’ai vraiment pas aimé son comportement. J’ai regardé plusieurs fois les images, et il ne me semble pas qu’il se soit passé quelque chose de grave » a-t-il affirmé.
Vivement les retrouvailles, dans quinze jours, à San Siro.
EM
























