- Angleterre
- Premier League
- Chelsea
Chelsea cible Capello
Les fans n’ont pas apprécié. Très contesté depuis son arrivée en novembre 2012, en lieu et place de Roberto Di Matteo, Rafa Benitez n’a pas vraiment augmenté sa cote de popularité en critiquant les supporters de Chelsea, la semaine dernière.
Ces derniers n’ont d’ailleurs pas hésité à le lui faire comprendre, ce week-end, face à West Bromwich Albion (1-0). Au programme : des banderoles « Rafa out » et des chants à la gloire de José Mourinho… sympa.
Une atmosphère délétère qui a fait réagir Roman Abramovich. Selon le Sunday Mirror, le boss des Blues aurait, en effet, sondé Fabio Capello pour terminer la saison. L’ancien sélectionneur de l’équipe d’Angleterre (2007-2012) et actuel entraîneur de la Russie avait déjà refusé le poste en mai 2012. Un refus qui, apparemment, n’a pas refroidi Abramovich.
D’après la presse anglaise, le propriétaire russe s’inquièterait sérieusement de la tournure que pourrait prendre la fin de saison pour son club et aurait fait de l’Italien sa priorité pour prendre la relève de Benitez.
Pas sûr, en revanche, que Capello se contente d’un simple poste d’intérimaire…
GB
Endrick à l’OL : un crack à reconditionner























