S’abonner au mag
  • Angleterre
  • Chelsea

Chelsea bat le Werder en amical

RS
Chelsea bat le Werder en amical

Chelsea a battu le Werder (4-2) dans son antre du Weserstadion, dimanche après-midi.

Les Blues ont dominé d’entrée en marquant grâce à une belle frappe à ras de terre d’Eden Hazard (7e), puis via un but d’Oscar après une belle action collective (9e). Claudio Pizarro réduit l’écart sur pénalty (32e), mais Diego Costa enfonce le clou juste avant la mi-temps (45e).

La seconde période a été plus calme : Lennart Thy redonne un semblant d’espoir à la 65e minute, avant que Pedro ne vienne calmer tout le monde en plantant le quatrième but de Chelsea en toute fin de rencontre (90e). 4-2, score final.

Un Conte qui débute bien.

Avec Palmer et Malo Gusto, Chelsea fait le boulot

RS

À lire aussi
Les grands récits de Society: Luigi Mangione, un cauchemar américain
  • Récit
Les grands récits de Society: Luigi Mangione, un cauchemar américain

Les grands récits de Society: Luigi Mangione, un cauchemar américain

C’est l’histoire d’un élève modèle issu d’une famille modèle qui avait tout pour vivre le rêve américain, mais qui se retrouve aujourd’hui accusé du meurtre du PDG de la première compagnie d’assurances santé privée des États-Unis. Son procès commence ce lundi 1er décembre dans l'État de New York, il risque la peine capitale.

Les grands récits de Society: Luigi Mangione, un cauchemar américain
Articles en tendances

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

Nos partenaires

  • Vietnam: le label d'H-BURNS, Phararon de Winter, 51 Black Super, Kakkmaddafakka...
  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.
  • La revue de presse foot des différents médias, radio et presse française/européenne, du lundi au vendredi en 3 à 4h!