Charly Villeneuve in Love

Alors que le PSG s’est rétamé une seconde fois face à Nice, après avoir perdu contre Toulouse, Charles Villeneuve, et ses drôles de vannes, répond dans Le Parisien sur ses relations avec Paul Le Guen.
Il y réitère sa confiance dans son coach, et se la joue jeun’s cool fun. Best of à coup de métaphores douteuses…
Sur le discours de Le Guen à la mi-temps, il approuve : « Il trouve les mots qu’il faut. Il fait même appel parfois aux parties génitales afin qu’elles se réveillent » .
Après cette confirmation que les Parisiens bandent mou, le Grand Charles narre sa love story avec Paulo. « Quand on cherche à m’opposer à Paul Le Guen, on se trompe totalement. Notre entente est parfaite. Nous échangeons tellement tous les deux. Je parle football avec lui mais aussi histoire et politique. (…)Nous ne pouvons pas écarter les vipères lubriques quand elles sont à l’intérieur du vivarium. Tous ne sont pas des pythons royaux. (…) Je crois qu’un certain nombre de gens aimeraient que Paul parte, persuadés qu’il n’y arrivera pas compte tenu du passé et qui essaient de planter un coin dans l’espace de notre relation. On en parle tous les deux. On se marre de ça. Il a beaucoup d’humour. Nous avons une relation très libre et très claire. Il n’est pas dupe et moi non plus, alors, entre nous, cela marche bien. »
Enfin, Charly termine en roue libre, en avouant qu’il « kiffe » être président du PSG.
VR
Un fan de foot doit-il vraiment supporter le club de sa ville ?