S’abonner au mag
  • Brésil
  • Chapecoense-Flamengo

Chapecoense remporte son premier trophée après le drame

AS
4 Réactions
Chapecoense remporte son premier trophée après le drame

Renaissance.

Après le terrible drame subi il y a quelques mois, Chapecoense a remporté hier pour la sixième fois le titre de champion de l’État de Catarinense, championnat régional de la région de Santa Carina. Victorieux à l’aller à Avai (0-1), les joueurs de Chapecoense se sont inclinés au retour sur le même score, mais l’emportent grâce à un meilleur bilan sur la saison.

Flamengo a remporté lui son 34e championnat de Rio, une victoire d’autant plus appréciée qu’elle a eu lieu face au grand rival de Fluminense. Vainqueur de la finale aller (0-1) il y a une semaine, le « Fla » a confirmé hier au retour sur sa pelouse avec une nouvelle victoire (2-1) grâce à des buts de Paolo Guerrero et Rodinei.

Enfin, l’Atlético Mineiro a remporté le championnat du Minas Gerais face au Cruzeiro. Une victoire (2-1) au match retour, après le nul de l’aller (0-0), avec notamment un but d’un certain Robinho.

Hasard du calendrier, Flamengo et l’Atlético Mineiro s’affrontent en ouverture du championnat du Brésil la semaine prochaine.

Les États-Unis frappent fort d'entrée

AS

Commentaires

Les membres ont posté 4 commentaires sur cet article. Participez à la discussion en vous connectant .


À lire aussi
Articles en tendances




C'est une putain de bonne question !

La France peut-elle se faire sortir dès les poules ?

Oui
Non
Fin Dans 16h
55
68
41
Revivez États-Unis - Paraguay (4-1)
Revivez États-Unis - Paraguay (4-1)

Revivez États-Unis - Paraguay (4-1)

Revivez États-Unis - Paraguay (4-1)
11
Revivez Canada - Bosnie-Herzégovine  (1-1)
Revivez Canada - Bosnie-Herzégovine (1-1)

Revivez Canada - Bosnie-Herzégovine (1-1)

Revivez Canada - Bosnie-Herzégovine (1-1)

Nos partenaires

  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.