Chamakh, « l’authentique »
A Bordeaux, on sait plus ou moins que le meilleur buteur du club va partir dans quelques semaines. Depuis jeudi, on en est même certain. Marouane Chamakh (9 buts en L1 et 5 en C1) a clairement annoncé que cette fois-ci, son départ était « sûr » .
« Je suis persuadé que c’était mon dernier match européen avec Bordeaux, a indiqué le Franco-Marocain après la victoire non qualificative face à Lyon (1-0). Mais quoi qu’il en soit, je suis content et fier du parcours que l’on a fait, et que l’on a partagé avec le public » .
Une dernière sortie continentale sous le maillot frappé du scapulaire, pour un type formé au club et donneur d’orgasmes depuis toujours. « Je suis fier, aussi, de pouvoir dire que je suis resté authentique et que j’ai toujours donné tout ce que je pouvais. Comme je dois partir, je n’ai rien à regretter. J’ai le sentiment de ne pas avoir triché, a-t-il poursuivi. Et même si à certains moments j’ai été moins bien, j’ai ce sentiment d’avoir donné le maximum. Je veux finir en beauté, tout comme mes coéquipiers, et un titre serait quelque chose de magnifique » .
Il ne me reste désormais plus que neuf matches à l’attaquant, pour faire en sorte que son rêve se réalise.





























