S’abonner au mag
  • International
  • Sélection
  • République tchèque

Cech, meilleur Tchèque de l’année

AD
8 Réactions
Cech, meilleur Tchèque de l’année

Il en a l’habitude, mais cela a toujours le mérite d’être souligné.

Gardien des bois de Chelsea depuis bientôt 10 ans, Petr Čech vient d’être élu meilleur footballeur tchèque de l’année. Une récompense que l’international aux 106 sélections vient de remporter pour la septième fois de suite.

Élu par un jury composé de joueurs, d’entraîneurs et d’officiels de la Reprezentace, l’armoire (1m97, 87 kg) a devancé les milieux de terrain Tomáš Rosický (Arsenal) et Vladimir Darida (Fribourg). Le joueur s’est exprimé après avoir reçu le prix : « C’est une récompense dont on ne se lasse jamais. Chaque année, je fais tout pour être meilleur. »

Zlatan ne sera pas le seul à manquer au Brésil.

Hossam et Ibrahim : qui se ressemble s’Hassan

AD

Commentaires

Les membres ont posté 8 commentaires sur cet article. Participez à la discussion en vous connectant .


À lire aussi
Les grands récits de Society: L'évaporée de Nikko
  • Enquête
Les grands récits de Society: L'évaporée de Nikko

Les grands récits de Society: L'évaporée de Nikko

En 2018, la touriste française Tiphaine Véron disparaissait au Japon alors qu’elle s’apprêtait à visiter les temples de Nikko. Depuis, sa famille se bat pour faire progresser une enquête délaissée par la police nippone. Enlèvement, séquestration, meurtre? Nous sommes partis sur ses traces.

Les grands récits de Society: L'évaporée de Nikko
Articles en tendances




Nos partenaires

  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.