S’abonner au mag

Cech évoque l’ère Scolari

0 Réaction
Cech évoque l’ère Scolari

Chelsea est actuellement en pleine dépression. Les Blues restent en effet sur six rencontres sans victoire, une série noire incroyable pour Didier Drogba et consorts, d’autant plus au regard de leur entame d’exercice tonitruante.

Petr Cech, arrivé en 2004 sur les bords de la Tamise, jette lui un regard plutôt mesuré sur la situation actuelle, considérant que les choses étaient bien pire du temps de Luiz Felipe Scolari : « En termes de résultats, c’est la pire période depuis mon arrivée ici, mais pas en termes de performance, a confessé le portier tchèque selon SkySports. Il y a des matches que nous méritions de gagner –Newcastle, Birmingham. Nous avons manqué de chance lors de ces rencontres. Mais il y a eu une période, avant que Scolari ne parte, qui était bien plus préoccupante » .

Le technicien brésilien appréciera la piqûre de rappel…

AP

Pep Guardiola dit au revoir à Manchester City

À lire aussi
Les grands récits de Society: Daft Punk's Not Dead
  • Légende
Les grands récits de Society: Daft Punk's Not Dead

Les grands récits de Society: Daft Punk's Not Dead

Alors que Thomas Bangalter est partout, du nouveau film de Cédric Jimenez au nouvel album d'Orelsan en passant par la fête de fermeture du Centre Pompidou, c'est le moment de relire notre grand récit sur la fin de Daft Punk !

Les grands récits de Society: Daft Punk's Not Dead
Articles en tendances

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

C'est une putain de bonne question !

Pep Guardiola est-il le plus grand entraîneur du 21e siècle ?

Oui
Non
Fin Dans 3j
121
Réactions

Nos partenaires

  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.