S’abonner au mag
  • International
  • Mondial 2014

CDM : Pelé croit en la France

EH
14 Réactions
CDM : Pelé croit en la France

C’est le Roi lui-même qui le dit… « Si vous me demandez qui je veux voir gagner, je vais évidemment répondre le Brésil. Mais qui va gagner ? C’est une question différente. Je pense que la France peut jouer un rôle, comme l’Allemagne. L’Espagne a aussi une belle équipe, comme le Brésil. L’Italie est toujours présente, comme l’Argentine. Mais il faut respecter chaque équipe dans une Coupe du monde. »

Après une sacrée période de disette conclue par la débâcle de novembre en Ukraine, les Tricolores ont réussi à se mettre l’opinion publique dans la poche en seulement deux matchs, le retour contre l’Ukraine (3-0) et le match amical contre les Pays-Bas (2-0) il y a quelques jours. De sorte que même Pelé pense désormais que les hommes de Deschamps ont un coup à jouer au Brésil.

S’agit pas de se foirer contre la Norvège et le Paraguay, alors.

EH

Commentaires

Les membres ont posté 14 commentaires sur cet article. Participez à la discussion en vous connectant .


Articles en tendances




Nos partenaires

  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.