- France
- Transfert
- Bordeaux
Carrasso est inquiet

Le mercato à Bordeaux, c’est toujours compliqué.
La semaine dernière, Willy Sagnol annonçait vouloir saisir des opportunités en matière de recrutement. Ces derniers jours, Jean-Louis Triaud indiquait préférer dégraisser un effectif pléthorique en matière de contrats.
Si le technicien nous confie aujourd’hui que faire « les deux en même temps » serait plutôt bien, Cédric Carrasso, lui, s’inquiète de ce qu’il peut se passer au sein de son groupe. « Le vestiaire est bien, mais la période du mercato d’hiver est toujours un peu délicate, explique-t-il. Il y a toujours des rumeurs, des « on dit » ou des « peut-être que » qui peuvent en déstabiliser certains… car c’est un groupe qui souffre d’un manque d’expérience général ; mais j’espère que ça ne va pas les perturber. »
Quand Diabaté, Khazri, Rolan Sané, Saivet, voire d’autres, sont annoncés comme éventuellement partants, le gardien reste mesuré, mais craintif. « On sait ce que c’est, le mercato… On entend beaucoup de choses, mais c’est souvent ce qu’on n’entend pas qui sort à l’arrivée, poursuit Carrasso. Je souhaite juste que ça ne les perturbe pas dans les objectifs(…)et qu’ils auront la tête aux Girondins à 100%. Mais s’il y en a qui ont des bons de départ ou des envies d’ailleurs, ça passe quoi qu’il arrive par des bonnes performances ici, tranche-t-il net. Par mon expérience, c’est plus ça qui m’inquiète, dans ce mois de janvier. »
Bonne nouvelle pour les siens, Clément Chantôme vient d’affirmer qu’il finirait la saison à Bordeaux…
LB, à Bordeaux.