- International
- Angleterre
Cantona veut devenir le prochain sélectionneur de l’Angleterre
Et si le King entamait une nouvelle carrière sur un banc de touche ?
Après avoir créé la polémique pour ses propos sur Didier Deschamps avant le début de l’Euro, Éric Cantona se fait aujourd’hui remarquer pour ses vidéos à caractère humoristique pour Eurosport sur l’actualité de la compétition. Dans un nouveau podcast diffusé ce vendredi sur les réseaux sociaux, le King réagit à l’élimination de l’Angleterre par l’Islande lors des huitièmes de finale.
Et Cantona se propose pour remplacer Roy Hodgson à la tête des Three Lions, avec un programme assez particulier : ne jamais perdre contre une petite île gêlée où le gardien est réalisateur et le sélectionneur est dentiste, mettre fin à la malédiction sur les gardiens anglais, ne plus faire tirer les corners et coups francs à Harry Kane, arrêter de parler avec la main devant la bouche, ne jamais critiquer Wayne Rooney sauf s’il est transféré dans un gros club, accepter de rendre son surnom d’Eric « the King » pour prendre celui « plus humble » d’Eric « the Boss » , prendre Sir Alex Ferguson comme assistant spécial…
Cantona propose ensuite un référendum, « un nouveau » après celui sur le Brexit, aux internautes pour qu’ils se prononcent sur l’avenir de celui qui n’a entraîné que l’équipe de France de beach soccer jusqu’à présent.
Éric Cantona veut devenir le prochain sélectionneur de l’Angleterre !!! Et vous, c’est #CantoYes ou #CantoNo ?https://t.co/qjFv6VZGDF
— Eurosport.fr (@Eurosport_FR) 1 juillet 2016
Aussi efficace que le « Moi, Président de la République » …
« Bellingham est trop élégant pour être le héros ouvrier que l’Angleterre aime »MF





























