- Angleterre
- Légende
- Éric Cantona
Cantona arrêté à Londres
Éric Cantona refait parler de lui, mais pas pour une décla fracassante ou une pub. Petite surprise, l’idole de Manchester United a selon la presse britannique été arrêtée à Londres, hier midi, pour avoir agressé un homme, et aurait été immédiatement placé en garde à vue.
Le communiqué officiel de la police spécifie que l’arrestation a eu lieu sur « Regents Park Road. Les officiers de Camden ont arrêté un homme dans la quarantaine, suspecté d’agression, qui a été placé en garde à vue. »
On ne sait toujours pas si la victime, qui n’a pas eu besoin d’assistance médicale, a décidé de porter plainte.
Le Français avait déjà été condamné à 120 heures de travaux d’intérêt général en 1995, suite à sa fameuse agression sur un supporter de Crystal Palace.
PP


























