S’abonner au mag
  • France
  • Ligue 1
  • Olympique de Marseille

Cabella ne tient pas compte du départ de Bielsa

KC
Cabella ne tient pas compte du départ de Bielsa

Rémy Cabella est bien content de rejoindre l’OM.

L’ancien joueur de Montpellier est revenu sur son transfert en provenance de Newcastle dans les colonnes de La Provence. Et le départ précipité de Marcelo Bielsa n’a pas l’air de l’inquiéter. « Inquiet après le départ de Bielsa ? Pas du tout. J’ai discuté avec Vincent Labrune, le président, et il m’a mis en confiance. Il voulait vraiment que je vienne ici. Il m’avait dit que le futur coach, sans me donner son nom, comptait sur moi. Ça a pesé. C’est une nouvelle aventure » , a-t-il expliqué.

Cabella est même plutôt content de pouvoir travailler avec Michel, qui adore les numéros 10. « Ça a compté dans ma décision aussi, c’est vrai. Mon poste favori, c’est meneur de jeu. Donc le fait de savoir que le coach compte sur moi et qu’il m’apprécie dans ce profil, ça donne envie de jouer et de tout donner. C’est là où je me sens le mieux, où je peux créer le jeu et toucher le ballon » , a-t-il ajouté.

Cabella sera en concurrence avec Abdelaziz Barrada au poste de meneur de jeu. Un moindre mal pour l’OM.

Brahim Díaz, cette star que le Maroc n’attendait pas

KC

À lire aussi
Les grands récits de Society: L'évaporée de Nikko
  • Enquête
Les grands récits de Society: L'évaporée de Nikko

Les grands récits de Society: L'évaporée de Nikko

En 2018, la touriste française Tiphaine Véron disparaissait au Japon alors qu’elle s’apprêtait à visiter les temples de Nikko. Depuis, sa famille se bat pour faire progresser une enquête délaissée par la police nippone. Enlèvement, séquestration, meurtre? Nous sommes partis sur ses traces.

Les grands récits de Society: L'évaporée de Nikko
Articles en tendances

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

Nos partenaires

  • Vietnam: le label d'H-BURNS, Phararon de Winter, 51 Black Super, Kakkmaddafakka...
  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.
  • La revue de presse foot des différents médias, radio et presse française/européenne, du lundi au vendredi en 3 à 4h!