S’abonner au mag

Cabanas s’entraîne à nouveau

0 Réaction
Cabanas s’entraîne à nouveau

Après des mois de calvaire, Salvador Cabanas aperçoit enfin le bout du tunnel.

Gravement blessé suite à un coup de pistolet reçu en pleine tête dans un bar de Città del Messico, Cabanas est revenu hier sur un terrain de football. Le joueur a pris part à l’entraînement du Libertad, champion du Paraguay en titre, dans le cadre de son programme de réhabilitation. Au moment des faits, il jouait avec le club America, au Mexique. Cabanas s’est toujours plaint de n’avoir jamais reçu le soutien de son ancien club, et a préféré repartir de zéro, au Paraguay.

Le porte-parole de Libertad a précisé que Cabanas (qui a encore le projectile dans la boîte crânienne) a effectué des exercices physiques et avec le ballon. Il s’entraînera régulièrement, avec les autres joueurs, à partir de la semaine prochaine. Et rien que ça, c’est quand même un petit miracle.

EM

Antoine Rabillard : « Sur le but de la montée, j’ai chialé comme un gamin  »

À lire aussi
Les grands récits de Society: Rester vivantes
  • Témoignages
Les grands récits de Society: Rester vivantes

Les grands récits de Society: Rester vivantes

Elles étaient ensemble à La Belle Équipe, l'un des bars pris pour cible par les terroristes le 13 novembre 2015. Elles ont survécu. Sept ans plus tard, entre peur, culpabilité et solidarité, elles racontent comment elles se sont reconstruites.

Les grands récits de Society: Rester vivantes
Articles en tendances

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

C'est une putain de bonne question !

La Ligue 1 2025-2026 aura-t-elle été un bon championnat ?

Oui
Non
Fin Dans 3j
107
13
02
Revivez Lens-PSG (0-2)
Revivez Lens-PSG (0-2)

Revivez Lens-PSG (0-2)

Revivez Lens-PSG (0-2)

Nos partenaires

  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.