C3 – Résultats Gr.A
Red Bull Salzbourg – Man. City : 0-2
Buteurs : Silva (8ème) et Jô (63ème)
Les Citizens ont géré, se sont mis à l’abri dès l’entame par le décrié Silva, paraît-il en difficulté d’adaptation. Tellement mal adapté, que le petit champion du monde score du droit. A l’heure de jeu, Jô plante le second but et éloigne encore un peu plus Adebayor dans la hiérarchie. A vendre cet hiver, moins cher que prévu en plus.
Juventus de Turin – Lech Poznan : 3-3
Buteurs : Chiellini (45è, 50è), Del Piero (68è) pour la Juve ; Rudnevs (hat-trick magique, 13è sp, 30è et 90è pour mettre la rage)
Même tarif que contre la Sampdoria le week-end dernier. La Juve domine son sujet mais se fait surprendre sur un péno de Rudnevs suite à une faute de Melo. Bizarre ça, non ? Mais la Vieille Dame revient dans le coup sur un cafouillage dans la surface polonaise profitant à Chiellini. L’international paie son doublé cinq minutes plus tard après une sortie à la pêche du portier de Poznan, Kotorowski, plutôt « cotorep » sur le coup. En fin de partie le Stadio Olimpico tombera nez à nez avec deux bijoux de frappes lointaines : une de l’éternel Del Piero, du gauche et l’égalisation à la 90è de Rudnevs, la quasi-copie conforme de celle du capitaine turinois.
RB
Oui, Mido avait beaucoup plus de flow que Salah





























