Une vieille connaissance. Deux rencontres de barrage de Ligue des champions féminine avaient lieu ce jeudi soir. Du point de vue du dernier club français engagé en C1 (après la défaite du PFC face au Real Madrid), l’une d’entre-elles était à suivre… et s’est soldée par une belle surprise. Accroché à domicile au match aller (2-2), Wolfsburg s’est imposé 0-2 à la Juventus, lui permettant de rejoindre OL Lyonnes en quarts de finale.
Les Fenottes, directement qualifiées à ce stade après la phase de ligue, joueront d’abord les Allemandes à l’extérieur, puis à Lyon les 24 mars et 2 avril prochains. Un adversaire bien connu des Lyonnaises, qui ont gagné trois de leurs huit C1 en battant le VfL en finale (2016, 2018 et 2020). Dans l’autre rencontre du soir, Manchester United s’est qualifié contre l’Atlético de Madrid.
Les grands récits de Society: Daft Punk's Not Dead
Les grands récits de Society: Daft Punk's Not Dead
Alors que Thomas Bangalter est partout, du nouveau film de Cédric Jimenez au nouvel album d'Orelsan en passant par la fête de fermeture du Centre Pompidou, c'est le moment de relire notre grand récit sur la fin de Daft Punk !