S’abonner au mag

C1 : Dassier y croit

0 Réaction
C1 : Dassier y croit

Le tirage de la Ligue des Champions n’a pas épargné les clubs français, et encore moins l’OM. Le Real Madrid, le Milan AC et le FC Zurich ; avec deux poids lourds européens, la tâche s’annonce hard pour les Marseillais.

Néanmoins, le tirage n’effraie pas le nouveau boss Jean-Claude Dassier : « On prend deux des plus grands clubs européens. Le Milan n’a jamais très bien réussi contre Marseille. Sans rappeler la finale, il y a eu d’autres affrontements… Concernant le Real, on verra. Ils ont effectué un recrutement spectaculaire et a priori, ce sera difficile. Je pense qu’on a bâti une équipe assez compétitive et apte à affronter ces équipes. Ça ne va pas être facile mais on fait partie de l’élite et il faut dans ce cas s’attendre à ce genre de match. Je pense qu’on a une équipe qui a les moyens de passer. Et pour prendre l’exemple du Real, le recrutement ne fait pas automatiquement une grande équipe » .

Finalement, c’est que Kaka, Ronaldo, Ronaldinho, Pato, Benzema, Seedorf…

Rodri, révélateur de l’été du Real Madrid

Commentaires

Les membres ont posté 0 commentaire sur cet article. Participez à la discussion en vous connectant .


À lire aussi
Les grands récits de Society: L'évaporée de Nikko
  • Enquête
Les grands récits de Society: L'évaporée de Nikko

Les grands récits de Society: L'évaporée de Nikko

En 2018, la touriste française Tiphaine Véron disparaissait au Japon alors qu’elle s’apprêtait à visiter les temples de Nikko. Depuis, sa famille se bat pour faire progresser une enquête délaissée par la police nippone. Enlèvement, séquestration, meurtre? Nous sommes partis sur ses traces.

Les grands récits de Society: L'évaporée de Nikko
Articles en tendances




Nos partenaires

  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.