S’abonner au mag

C.Ronaldo s’inquiète

1 Réaction
C.Ronaldo s’inquiète

N’ayant inscrit aucun but en championnat cette saison, Cristiano Ronaldo serait quelque peu inquiet pour son début de saison. « Oui, il est inquiet. Tous les attaquants ont besoin de marquer et Cristiano ne comprend pas ce qu’il lui arrive en ce moment » confirme Ricardo Carvalho dans le journal Marca.

Néanmoins, ses coéquipiers expliquent qu’il n’a pas totalement perdu la confiance qu’il a en lui : « Cristiano n’a pas changé. Il aurait aimé marquer, mais ça arrive et il retrouvera bientôt le chemin des filets. Je ne crois pas qu’il s’inquiète, il voulait aider l’équipe, il a eu des bonnes occasions et c’est dommage qu’il n’en ai pas concrétisées une. Mais je ne suis vraiment pas du tout inquiet par son inefficacité actuelle ».

En même temps, CR7 qui perd confiance, ce n’est plus vraiment CR7.

CM

Sebastián Beccacece : l’Équateur en a pour son Argentin

Commentaires

Les membres ont posté 1 commentaire sur cet article. Participez à la discussion en vous connectant .


À lire aussi
Les grands récits de Society: Tout le monde en parle, l'histoire orale
  •  
Les grands récits de Society: Tout le monde en parle, l'histoire orale

Les grands récits de Society: Tout le monde en parle, l'histoire orale

C’était une émission, c’est devenu un rendez-vous. Puis un objet de culte. Souvent drôle, parfois intelligente, toujours alcoolisée et volontiers vulgaire, Tout le monde en parle mêlait la désinvolture d’une petite soirée entre potes et le clinquant d’un dîner dans le grand monde. Voilà pourquoi personne ne l’a oubliée, même 20 ans après.

Les grands récits de Society: Tout le monde en parle, l'histoire orale
Articles en tendances




Nos partenaires

  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.