S’abonner au mag

Borriello tête à claques ?

Borriello tête à claques ?

Si Borriello a su se faire aimer des tifosi de la Roma grâce à ses buts, il semble que la musique soit différente dans le vestiaire. Trois mois après son arrivée, ses rapports avec ses coéquipiers ne sont pas au beau fixe.

A la Roma, il y a une règle : on ne critique pas un coéquipier sur le terrain. Pourtant, plusieurs fois lors des derniers matches, l’attaquant s’en est pris à Totti ou à Menez pour des passes ratées. Autre épisode, dimanche à Palerme. Après les deuxièmes et troisièmes buts adverses, les caméras de Sky se sont attardés sur son visage qui semblait dire, résigné, « de toutes façons, c’est normal » . Le même soir, il a fait sa loi pour tirer un coup-franc (raté) à la place de Totti.

Cette mauvaise attitude n’a échappé ni à Ranieri ni à Daniele De Rossi. Le « capitaine futur » , comme il est surnommé à Trigoria, a tenu à dire ses quatre vérités à Borriello à l’entraînement. Le beau gosse, plutôt fort caractère, a répondu qu’à Milan, il pouvait critiquer Ronaldinho ou Pirlo et que personne ne lui avait jamais rien dit. Samedi, la Roma se déplace au Chievo. Totti, Vucinic et Borriello se disputeront deux maillots de titulaire. Les caprices de princesse de l’avant-centre lui coûteront-ils sa place ?

EM

Maroc, l’élan de l’Atlas

À lire aussi
Les grands récits de Society: Qui a tué Tupac Shakur?
  • Grand Récit
Les grands récits de Society: Qui a tué Tupac Shakur?

Les grands récits de Society: Qui a tué Tupac Shakur?

Le 7 septembre 1996, à Las Vegas, une Cadillac blanche avec quatre hommes à bord s'arrêtait à hauteur de la BMW de Tupac et tirait sur le rappeur star. Vingt-huit ans plus tard, alors que l'aura du musicien n'a jamais été aussi grande et que les théories les plus folles sur son meurtre continuent de tourner, qu'en reste-t-il? Pour le savoir, enquête sur le destin tragique des quatre suspects, à quelques mois du procès de l'un d'entre eux.

Les grands récits de Society: Qui a tué Tupac Shakur?
Articles en tendances

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

Nos partenaires

  • Vietnam: le label d'H-BURNS, Phararon de Winter, 51 Black Super, Kakkmaddafakka...
  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.
  • La revue de presse foot des différents médias, radio et presse française/européenne, du lundi au vendredi en 3 à 4h!