S’abonner au mag

Bodmer rêvait de Paris

0 Réaction
Bodmer rêvait de Paris

Ça y est, c’est fait. Mathieu Bodmer s’est engagé trois années avec le PSG pour un montant de 3,5 millions d’euros plus quelques bonus. L’ancien Lillois devrait évoluer en milieu de terrain axial, son poste de prédilection.

Après de nombreuses blessures qui lui ont pourri sa dernière saison, Bodmer est venu à Paris pour retrouver du temps de jeu et surtout son niveau qui en avait fait un des postulants à l’équipe de France. Pour lui, jouer dans le club de la capitale est la concrétisation d’un rêve de gamin: « Pour moi, c’est un rêve de porter ce maillot. Même dans les autres clubs, je n’ai jamais caché mon amour pour Paris. Tout jeune, je venais souvent au camp des Loges. J’ai suivi le PSG avec les exploits de George Weah ou David Ginola. Cela fait longtemps que j’espérais venir ici. Aujourd’hui, c’est réel : c’est une très bonne nouvelle pour moi » .

Ça sent quand même le discours classique d’après signature. Un peu d’originalité Mathieu !

RP

Roberto Martínez : générations désenchantées

Commentaires

Les membres ont posté 0 commentaire sur cet article. Participez à la discussion en vous connectant .


À lire aussi
Les grands récits de Society: Tout le monde en parlait
  •  
Les grands récits de Society: Tout le monde en parlait

Les grands récits de Society: Tout le monde en parlait

Légende de la télévision, Thierry Ardisson s'en est allé à 76 ans, ce lundi 14 juillet. Il laisse derrière lui plusieurs émissions cultes, dont Tout le monde en parle, qui aura marqué toute une génération.

Les grands récits de Society: Tout le monde en parlait
Articles en tendances




23
Revivez Mexique-Angleterre (2-3)
Revivez Mexique-Angleterre (2-3)

Revivez Mexique-Angleterre (2-3)

Revivez Mexique-Angleterre (2-3)

Nos partenaires

  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.