S’abonner au mag

Blanc restera à Bordeaux

Blanc restera à Bordeaux

Alors que les Girondins de Bordeaux traversent actuellement leur plus mauvaise période sous l’ère Laurent Blanc, Jean-Louis Triaud, président délégué du club, a jugé le moment opportun pour assurer la présence de “Lolo” sur le banc des Marine et Blanc lors de la saison prochaine.

Tels sont les propos qu’il a tenus lors de la conférence de presse du match Bordeaux-Lyon qui aura lieu samedi : « Il n’y a pas de souci, il sera là l’année prochaine. Il est bien à Bordeaux. Il n’y a aucun lien entre la performance de l’équipe et le futur de Laurent Blanc » .

Alors pourquoi se sentir obligé de faire cette déclaration maintenant ?

Quoi qu’il en soit, avec Deschamps qui a récemment confirmé sa présence sur le banc olympien l’an prochain et maintenant Blanc, qui, selon toute vraisemblance, sera lui aussi maintenu à son poste, on va vraiment finir par avoir Giresse à la tête de l’équipe nationale. Ça nous pend au nez !

FL

Jack Wilshere au chevet de son club formateur

À lire aussi
Les grands récits de Society: Aramburu : quand l'extrême droite tue
  • Terrorisme
Les grands récits de Society: Aramburu : quand l'extrême droite tue

Les grands récits de Society: Aramburu : quand l'extrême droite tue

Le 19 mars 2022, un ancien joueur professionnel de rugby, Federico Aramburu, était tué en plein Paris par Loïk Le Priol, militant du GUD. Le procès aura lieu en septembre 2026.

Les grands récits de Society: Aramburu : quand l'extrême droite tue
Articles en tendances

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

C'est une putain de bonne question !

Safonov doit-il devenir le gardien titulaire du PSG devant Chevalier ?

Oui
Non
Fin Dans 2j
100
57

Nos partenaires

  • Vietnam: le label d'H-BURNS, Phararon de Winter, 51 Black Super, Kakkmaddafakka...
  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.
  • La revue de presse foot des différents médias, radio et presse française/européenne, du lundi au vendredi en 3 à 4h!