S’abonner au mag
  • International
  • Éliminatoires Euro 2016
  • Allemagne/Écosse (2-1)

Bierhoff s’insurge contre le prix des places

AR
Bierhoff s’insurge contre le prix des places

Véritable chaudron vrombissant et sans cesse plein à craquer lors des matchs de championnat du Borussia Dortmund, le Signal Iduna Park n’a pourtant pas fait le plein hier lors du match de l’Allemagne contre l’Écosse (2-1) comptant pour les éliminatoires de l’Euro 2016.

Une curiosité qui n’a pas échappé au manager de la Nationalmannschaft, Oliver Bierhoff. Selon lui, le prix des places trop élevé explique que tout n’ait pas été vendu pour ce premier match officiel disputé par les Allemands depuis la finale victorieuse du Mondial. « Tout le monde devrait pouvoir se payer un billet, a-t-il déploré dans la presse. Pour moi, le fait d’appliquer des prix plus élevés pour les loges business permet de faire payer moins cher les places dans les rangs supérieurs et les virages. » Pour remédier à ces problèmes de remplissage, l’ancien joueur de l’Udinese pense également « à des horaires plus propices pour les familles – n’en déplaise aux diffuseurs – et même à des offres de billets pour familles avec enfant. »

Le stade qui n’était pas rempli à ras bord n’a toutefois pas empêché les supporters présents de célébrer le titre de champion du monde des leurs avec un magnifique tifo.

Génération Foot et Académie Mohammed VI : deux académies, une même ambition

AR

À lire aussi
Les grands récits de Society: Les multiples visages de Corinne Berthier
  • Grand Récit
Les grands récits de Society: Les multiples visages de Corinne Berthier

Les grands récits de Society: Les multiples visages de Corinne Berthier

Ces 40 dernières années, sa photo a été utilisée pour représenter la France, son nom pour usurper des identités et détourner des millions d’euros, sans que personne ne sache vraiment qui était Corinne Berthier, ou même si elle avait jamais existé. Jusqu’à cette enquête.

Les grands récits de Society: Les multiples visages de Corinne Berthier
Articles en tendances

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

C'est une putain de bonne question !

Qui va remporter la Coupe d'Afrique des nations ?

Le Maroc
Le Sénégal
Fin Dans 2j
81
36
30
Revivez PSG-Lille (3-0)
Revivez PSG-Lille (3-0)

Revivez PSG-Lille (3-0)

Revivez PSG-Lille (3-0)

Nos partenaires

  • Vietnam: le label d'H-BURNS, Phararon de Winter, 51 Black Super, Kakkmaddafakka...
  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.
  • La revue de presse foot des différents médias, radio et presse française/européenne, du lundi au vendredi en 3 à 4h!