ACTU MERCATO
Benzema reste au Real « à 1000% »

Le feuilleton Benzema continue. Et les informations données par différentes sources sont contradictoires, c’est peu de le dire.
Le journaliste italien Emanuele Giulianelli, qui travaille pour la Gazzetta dello Sport, affirme que Karim Benzema sera présenté ce lundi par Arsenal ! Sur Twitter, il affirme que « [Benzema] passera sa visite médicale en début d’après-midi et sera officiellement annoncé juste avant le coup d’envoi d’Arsenal-Liverpool. Il logera dans un hôtel 5 étoiles du centre de Londres. »
Un journaliste qui se mouille, c’est beau. Ce qui est plus dommageable, en revanche, c’est de se faire recaler par l’agent du joueur quelques heures plus tard. Karim Djaziri a confié au Daily Star que « Karim est très heureux au Real Madrid et il sera un joueur du Real Madrid à la fin de la période des transferts, à 1000% » .
Si c’est à mille pour cent, alors…
De Londres à Londres, sept mois et presque autant de différences pour ParisHM