S’abonner au mag
  • Italie
  • Calcio
  • Juventus Turin

Bendtner suspendu 6 mois

EG
Bendtner suspendu 6 mois

Arrêté récemment en état d’ivresse à Copenhague, Nicklas Bendtner s’était livré à un repentir de tout premier ordre. « J’assume toutes les responsabilités de mes actes » , avait-il écrit sur son compte Twitter.

Ça tombe bien parce que des conséquences, il va y en avoir. À commencer par une suspension de six mois en sélection danoise. « La DBU a sommé Nicklas Bendtner de passer les six mois à venir à réfléchir à son avenir d’international » , a indiqué la Fédération dans un communiqué. Le sélectionneur, Morten Olsen, laisse toutefois la porte ouverte à un retour du joueur une fois qu’il aura purgé sa suspension.

Déjà qu’il n’a plus joué avec la Juventus Turin depuis le 12 décembre, Bendtner risque de ne plus revoir une pelouse avant un bon moment. Un peu de temps libre ne lui fera pas de mal pour réviser son code de la route.

Endrick à l’OL : un crack à reconditionner

EG

À lire aussi
Les grands récits de Society: Les noyés de la Garonne
  • Enquête
Les grands récits de Society: Les noyés de la Garonne

Les grands récits de Society: Les noyés de la Garonne

Pourquoi et comment onze jeunes hommes sont-ils tombés à l’eau ces treize dernières années à Bordeaux? Accident, affirment les autorités. Un peu court, répondent les familles des victimes.

Les grands récits de Society: Les noyés de la Garonne
Articles en tendances

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

Nos partenaires

  • Vietnam: le label d'H-BURNS, Phararon de Winter, 51 Black Super, Kakkmaddafakka...
  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.
  • La revue de presse foot des différents médias, radio et presse française/européenne, du lundi au vendredi en 3 à 4h!