S’abonner au mag
  • France
  • Ligue 1
  • 2e journée
  • Guingamp/Lyon (0-1)

Beauvue : « Guingamp, c’est la famille »

FL
1 Réaction
Beauvue : «<span style="font-size:50%">&nbsp;</span>Guingamp, c&rsquo;est la famille<span style="font-size:50%">&nbsp;</span>»

« Je suis très heureux de revenir à Guingamp. C’est la famille, mon public, mon club, même si je suis désormais un joueur de Lyon » , assurait Claudio Beauvue à l’issue du match EAG – OL samedi soir.

Et le Français n’a pas été tendre avec les siens : c’est lui qui a offert la victoire (1-0) aux Lyonnais en fin de rencontre. « Ce but restera gravé dans ma mémoire, mais me laisse un sentiment particulier, poursuit Air Beauvue, auteur de sa « spéciale » de la tête. Je suis triste pour mon ancien public et mes anciens coéquipiers, et très heureux de marquer pour mon nouveau club. (…) J’ai donné mon maillot au public, c’est normal. »

Beauvue a d’ailleurs marqué lors de ses cinq dernières sorties au stade de Roudourou. Maigre lot de consolation pour les Guingampais.

Le Celtic brise le rêve des Hearts et conserve son titre de champion d'Ecosse

FL

À lire aussi
Les grands récits de Society: Epstein - Ce que vous n'avez jamais lu
  • Enquête
Les grands récits de Society: Epstein - Ce que vous n'avez jamais lu

Les grands récits de Society: Epstein - Ce que vous n'avez jamais lu

Vous aviez aimé notre très grande enquête sur Dupont de Ligonnès de l’été 2020? Soyez prêt(e)s pour le premier volet de celle, massive, sur Jeffrey Epstein! Voici les cinq premiers chapitres de notre grand récit, en attendant la suite le 21 mai.

Les grands récits de Society: Epstein - Ce que vous n'avez jamais lu
Articles en tendances

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

Nos partenaires

  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.