Bazin vers la sortie
Vivement critiqué par les supporters et chahuté au cours d’une fin de saison catastrophique, Sébastien Bazin pourrait rapidement quitter la présidence du PSG.
Selon le Parisien, le départ du dirigeant de Colony Capital Europe ne fait pratiquement aucun doute. « C’est acquis à 99 % » a même confirmé un proche du club francilien.
Un homme apparaît en pôle position afin de succéder à Sébastien Bazin. Il s’agit de Patrice Clerc. L’ancien patron d’Amaury Sport Organisation entretient de bonnes relations avec le futur ex-président du PSG, ce qui pourrait faciliter un passage de témoin entre les deux hommes.
Le départ de Bazin devrait quelque peu chambouler l’organigramme du club. Si Philippe Boindrieux devrait conserver son poste de directeur général, Alain Roche pourrait ne pas être promu directeur sportif, comme cela était initialement prévu sous le mandat de Sébastien Bazin.
A maintenant une semaine de la reprise de l’entraînement, le PSG s’offre donc une nouvelle crise d’identité en interne. Et pendant ce temps-là, le recrutement piétine toujours autant.