S’abonner au mag
  • France
  • Ligue 1
  • Saint-Étienne

Baysse compare les ambiances

CG
20 Réactions
Baysse compare les ambiances

Récemment transféré du stade Francis-Le Blé à Geoffroy-Guichard, Paul Baysse a le sentiment de changer de dimension.

Comparée au public, en rade, de Brest, l’ambiance du Chaudron lui apparaît « plusieurs crans au-dessus » . « Il y a une ferveur » , a expliqué le défenseur de 25 ans à l’hebdomadaire France Football, chose visiblement introuvable en Bretagne même si, « attention, les gens sont à fond à Brest » .

Malgré une saison affreuse sur le terrain, les 11 800 spectateurs de moyenne et le taux de remplissage frisant les 75% n’auront donc pas impressionné le jeune défenseur ambitieux.

Il y a de l’ambiance pourtant, tonnerre de Brest.

Lens manque de relancer le championnat

CG

À lire aussi
Les grands récits de Society: Qui a tué Tupac Shakur?
  • Grand Récit
Les grands récits de Society: Qui a tué Tupac Shakur?

Les grands récits de Society: Qui a tué Tupac Shakur?

Le 7 septembre 1996, à Las Vegas, une Cadillac blanche avec quatre hommes à bord s'arrêtait à hauteur de la BMW de Tupac et tirait sur le rappeur star. Vingt-huit ans plus tard, alors que l'aura du musicien n'a jamais été aussi grande et que les théories les plus folles sur son meurtre continuent de tourner, qu'en reste-t-il? Pour le savoir, enquête sur le destin tragique des quatre suspects, à quelques mois du procès de l'un d'entre eux.

Les grands récits de Society: Qui a tué Tupac Shakur?
Articles en tendances

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

22
Revivez PSG-Lorient (2-2)
Revivez PSG-Lorient (2-2)

Revivez PSG-Lorient (2-2)

Revivez PSG-Lorient (2-2)

Nos partenaires

  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.