S’abonner au mag
  • Premier League
  • QPR

Barton : «X-Factor ruine ma vie»

Barton : «X-Factor ruine ma vie»

Joey Barton est un gros dur, un mec viril, un pur Anglais de l’ancienne zone charbonnière du pays, quoi. Mais petit à petit avec l’âge, il s’adoucit, un peu trop à son goût même.

D’après lui, s’il perd de sa superbe, c’est à cause de la célèbre émission de télé-réalité X-Factor, révélant de jeunes chanteurs. Il a même déclaré sur Sky Sports y être complètement accro : « Je ne peux pas me passer de regarder ce truc. Je suis moins bon sur le terrain en ce moment, moins agressif. Et je suis sûr que c’est à cause de X-Factor. Il faudrait qu’on arrête de nous mettre des matchs le dimanche mais plutôt le samedi pour m’aider à ne plus regarder l’émission. Ça me permettrait de me concentrer d’avantage sur le football » .

Il court la rumeur que Barton serait même adepte du vote SMS…

WP

Muet à Sunderland, Manchester City perd des plumes dans la course au titre

À lire aussi
Les grands récits de Society: Daft Punk's Not Dead
  • Légende
Les grands récits de Society: Daft Punk's Not Dead

Les grands récits de Society: Daft Punk's Not Dead

Alors que Thomas Bangalter est partout, du nouveau film de Cédric Jimenez au nouvel album d'Orelsan en passant par la fête de fermeture du Centre Pompidou, c'est le moment de relire notre grand récit sur la fin de Daft Punk !

Les grands récits de Society: Daft Punk's Not Dead
Articles en tendances

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

Nos partenaires

  • Vietnam: le label d'H-BURNS, Phararon de Winter, 51 Black Super, Kakkmaddafakka...
  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.
  • La revue de presse foot des différents médias, radio et presse française/européenne, du lundi au vendredi en 3 à 4h!