S’abonner au mag

ACTU MERCATO

Barcelone rêve de David Luiz

EG
29 Réactions
Barcelone rêve de David Luiz

Si le titre en Liga semble déjà promis au Barça, les Catalans ne comptent pas se reposer sur leurs lauriers et pensent déjà au prochain mercato. En début de semaine, la presse catalane révélait les intentions du Barça, à savoir recruter un défenseur, un gardien de but et un attaquant.

Selon le journal portugais A Bola, le nom de la cible prioritaire en défense se nomme David Luiz. Tito Vilanova aurait confié à Andoni Zubizarreta, lors d’une réunion qui s’est déroulée à New York, qu’il voulait absolument le défenseur de Chelsea. L’entraîneur blaugrana a même demandé à sa direction de faire un effort financier sur ce dossier, conscient qu’il sera difficile de convaincre les Blues qui ont déboursé 25 millions d’euros en janvier 2011 pour arracher le joueur au Benfica.

On salive déjà à l’idée d’une défense capillaire Carles Puyol-David Luiz. Ça va se battre pour le fer à friser dans les vestiaires.

« Franchement, Pacho est un monstre »

EG

À lire aussi
Les grands récits de Society: L'affaire qui a lancé la carrière de Marine Le Pen
  • Enquête à Hénin-Beaumont
Les grands récits de Society: L'affaire qui a lancé la carrière de Marine Le Pen

Les grands récits de Society: L'affaire qui a lancé la carrière de Marine Le Pen

Dans les années 2000, Gérard Dalongeville, maire de gauche de Hénin-Beaumont, est empêtré dans une affaire qui aboutira à sa condamnation pour détournement de fonds publics, offrira les clés de la ville à l'extrême droite, et lancera la carrière politique de Marine Le Pen. Retour sur une histoire de coffre-fort qui a changé la face de la politique française.

Les grands récits de Society: L'affaire qui a lancé la carrière de Marine Le Pen
Articles en tendances

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

Nos partenaires

  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.