- Italie
- Inter Milan
Banega : « Je ne doute pas d’avoir choisi l’Inter »

Si l’Inter a réussi l’exploit de virer Roberto Mancini à moins de deux semaines du début de la Serie A, le recrutement des Nerazzurri reste enthousiasmant.
Ever Banega fait partie des noms clinquants qui ont débarqué en Lombardie cet été. Officiellement présenté aujourd’hui, le double vainqueur de la Ligue Europa avec Séville a expliqué pourquoi il avait choisi de poursuivre sa carrière en Lombardie : « Je ne doute pas d’avoir choisi l’Inter même si d’autres équipes s’étaient intéressées à moi. L’Inter me désirait vraiment et j’ai pu parler avec Javier Zanetti, ce qui était important pour moi. »
L’ancien maître à jouer de Séville s’est aussi confié sur les objectifs qu’il poursuivait du coté de Milan: « Je sais que la Serie A est un championnat très tactique. J’ai évolué à plusieurs postes différentes pendant ma carrière, mon but est de répondre à ce que De Boer attend de moi sur le terrain. L’objectif est de revenir en Ligue des champions. Icardi ? J’espère pouvoir lui donner de nombreuses balles de but. »
Cet été, outre Banega, l’Inter a aussi recruté Antonio Candreva et devrait aussi, prochainement, accueillir Joao Mario selon la presse transalpine.
Un milieu de terrain sexy-chocolat.
Le direct du mercato : Pogba dans le viseur de Monaco ?AC