S’abonner au mag

ACTU MERCATO

Aulas : « Avec Valbuena, il s’est passé quelque chose »

FC
13 Réactions
Aulas : «<span style="font-size:50%">&nbsp;</span>Avec Valbuena, il s&rsquo;est passé quelque chose<span style="font-size:50%">&nbsp;</span>»

Jean-Michel Aulas est très content d’avoir attiré Mathieu Valbuena dans ses filets.

D’abord parce que ça ne doit pas plaire à l’Olympique de Marseille, mais aussi parce qu’il considère ce transfert comme très bénéfique sur le plan sportif. Sur Twitter, le patron de de l’OL a même parlé d’un quatuor « exceptionnel » pour caractériser la puissance offensive du club avec la présence de Petit Vélo. Surtout, JMA en a dit un peu plus sur la rencontre avec l’ancien joueur de l’OM. « J’ai fait le tour des candidats possibles, et pour des questions fiscales et de charges sociales, il n’est pas évident de faire revenir un international français, raconte-t-il au Progrès. C’est une très grosse opération. Je connais Valbuena que j’avais rencontré lors de la Coupe du monde au Brésil. Au cours de discussions, j’ai appris à l’apprécier. C’est un leader de vestiaire, et entre nous, il s’est passé quelque chose. »

Après Gourcuff, c’est une nouvelle histoire d’amour qui commence pour JMA.

Rodri, révélateur de l’été du Real Madrid

FC

Commentaires

Les membres ont posté 13 commentaires sur cet article. Participez à la discussion en vous connectant .


À lire aussi
Les grands récits de Society: Les noyés de la Garonne
  • Enquête
Les grands récits de Society: Les noyés de la Garonne

Les grands récits de Society: Les noyés de la Garonne

Pourquoi et comment onze jeunes hommes sont-ils tombés à l’eau ces treize dernières années à Bordeaux? Accident, affirment les autorités. Un peu court, répondent les familles des victimes.

Les grands récits de Society: Les noyés de la Garonne
Articles en tendances




Nos partenaires

  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.