S’abonner au mag

ACTU MERCATO

Aubameyang partira cet été

0 Réaction
Aubameyang partira cet été

La love story a assez duré entre Saint-Étienne et son serial buteur du début de saison Pierre-Emerick Aubameyang (8 buts en 19 matchs de Ligue 1). « Dans ma tête, tout est clair : il s’agit de mes six derniers mois », balance PEM aujourd’hui dans les colonnes de L’Equipe.

Spider-Man en a profité pour défoncer la fiscalité française, trop spoliatrice à son goût. Du coup, l’international gabonais préférerait si possible s’exporter à l’étranger.

Chez les Verts depuis janvier 2011, l’attaquant stéphanois est en contrat avec les Verts jusqu’en 2016.

P.S : Newcastle recherche un attaquant.

JR

Bastia-Le Mans définitivement arrêté après des incidents en tribunes

À lire aussi
Les grands récits de Society: Touche pas à son poste
  • Enquête
Les grands récits de Society: Touche pas à son poste

Les grands récits de Society: Touche pas à son poste

Cyril Hanouna. On ne parle que de lui. Et rarement pour en dire du bien. Adoré par ses très nombreux fans mais détesté par le milieu, le héros de Touche pas à mon poste est devenu en quelques mois le parrain du PAF. Mais combien de temps cela durera-t-il? La question se pose. Et la réponse, pour beaucoup, est évidente.

Les grands récits de Society: Touche pas à son poste
Articles en tendances

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

Nos partenaires

  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.