- Angleterre
- Premier League
- Manchester United
Ashley Young serial plongeur
« Je ne veux pas que mes joueurs plongent. Je souhaiterais que personne ne le fasse. Je dirai à Ashley que je ne veux absolument pas voir ça. »
Moyes est clair. Car la victoire hier 2-0 de Manchester United contre Crystal Palace comptant pour la 4e journée de Premier League est entachée d’une controverse après le plongeon intempestif de son attaquant anglais. Tentant une percée dans la surface adverse, Young s’effondre face contre terre, réclamant un penalty. Après un premier ralenti, la comédie éclate, tout comme la polémique.
Mais ce n’est pas tout, puisqu’une première faute sur Young avait provoqué un penalty en début de match permettant l’ouverture du score de Robin van Persie, ainsi que l’expulsion du milieu adverse de Kagisho Dikgacoi. Ian Holloway, coach de Crystal Palace, s’est exprimé avec retenue à la fin du match, étant actuellement suspendu de banc de touche pour deux matchs suite à des critiques envers l’arbitrage : « Je n’aime pas parler des joueurs adverses. Mais si vous voulez venir au pub avec moi plus tard, je vous dirai ce que je pense vraiment. »
Ambiance.
Les tops et les flops de Maroc-ComoresTD






























