S’abonner au mag

Ashley Cole à poil

Ashley Cole à poil

L’affaire John Terry prenait fin, le défenseur anglais profitant de la Saint-Valentin pour aller sauver les meubles à Dubaï, où sa femme se ressource. Mais Chelsea est reparti pour un tour.

Sonia Wild, classe mannequin, vient de balancer au Sun qu’elle avait reçu du téléphone d’Ashley Cole, des clichés du latéral anglais à poil accompagnés de messages salaces.

La veille de la rencontre Andorre-Angleterre, Cole noie son ennui dans son hôtel en se photographiant dans le plus simple appareil. Il a ensuite refilé le téléphone, genre mobicarte, à son pote Jay Winters, qui a eu la bonne idée de faire passer la patate chaude à un autre type. Celui-ci tape la blague, prend l’identité de l’international rosbeef et envoie les photos à la distinguée Sonia: « Je l’ai reconnu direct par rapport aux photos que j’avais vues de lui avec sa femme Cheryl. Je n’ai pas pu résister au plaisir de lui répondre » . La gourde a en effet répondu en lui rendant la pareille. L’inconnu en face demande à rencontrer Sonia, qui, un peu moins gourde sur le coup, refusa.

Le mari de Cheryl plaide l’innocence : « Je pensais que je les avais effacées » . Question : qui est le compagnon de chambre d’Ashley Cole en sélection ?

RB

Articles en tendances

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

Dernières actus

Nos partenaires

  • Vietnam: le label d'H-BURNS, Phararon de Winter, 51 Black Super, Kakkmaddafakka...
  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.
  • Pronostic Foot 100% Gratuits ! + de 100 Matchs analysés / semaine