- International
- Turquie
Arda Turan écarté de la sélection
Un Euro toujours pas digéré.
Décevant durant l’Euro 2016 en France avec la Turquie, Arda Turan avait vécu un mois de juin compliqué en étant sifflé et insulté par ses supporters lors des matchs de la sélection turque. La raison ? Le capitaine emblématique de la Turquie, attaquant au FC Barcelone, n’a pas été assez bon sur le terrain pour les supporters turcs, qui ont mis l’élimination en phase de poules de la Turquie sur son dos.
Après avoir retrouvé le sourire et son niveau avec le FC Barcelone en ce début de saison où il remplace Neymar dans le 11 de Luis Enrique, Arda Turan a pris un coup derrière la tête lors de l’annonce du sélectionneur turc Fatih Terim pour les matchs face à la Russie (amical) et la Croatie (qualification à la CDM 2018).
Malgré ses trois buts en trois rencontres officielles avec le Barça, Arda Turan n’honorera pas sa 95e sélection avec la Turquie au mois de septembre.
Voici la liste de joueurs de @fatihterim pour les prochaines échéances et notamment la qualification pour la CDM! pic.twitter.com/78qr2nLH2O
— Foot-Turquie-News (@foot_turc) 27 août 2016
D’idole à pestiféré en un été ?
SO