S’abonner au mag
  • Ligue 1
  • J33
  • Lille-Monaco (4-1)

Antonetti croit à l’Europe

FC
2 Réactions
Antonetti croit à l’Europe

Frédéric Antonetti est optimiste.

Et qui ne le serait pas à sa place, après cette belle victoire contre Monaco (4-1) ? C’est simple : les Lillois ont mangé les joueurs de la Principauté et se rapprochent encore un peu des places européennes. Suffisant pour que l’entraîneur du LOSC se montre ambitieux en conférence de presse : « Je l’ai dit la semaine dernière qu’on avait une petite chance de bien figurer dans ce championnat. On a fait cinq victoires de suite, mais il en faudra d’autres, car les équipes devant nous ne lâcheront rien. »

Il a également tenu à remercier les supporters et ses joueurs : « Au-delà du classement, je veux féliciter mes joueurs, car ils ont démontré beaucoup de choses. La communion avec le public était belle à voir. » Quelle sensibilité.

Kylian Mbappé n’a jamais revu la finale du Mondial 2022

FC


Commentaires

Les membres ont posté 2 commentaires sur cet article. Participez à la discussion en vous connectant .


À lire aussi
Articles en tendances

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

C'est une putain de bonne question !

Allez-vous suivre à fond la Coupe du monde 2026 ?

Oui
Non
Fin Dans 2j
113
4

Nos partenaires

  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.