Buts : Hunou (9e), Boufal (SP) (69e) pour Angers // Nordin (7e) pour Montpellier
Angers vit toujours.
Au stade Raymond-Kopa, les joueurs de Gérald Baticle ont décroché leur premier succès de la saison face à Montpellier (2-1).
Il ne fallait pas arriver en retard dans l’enceinte angevine, surtout pour ne pas louper l’ouverture du score d’Arnaud Nordin. À la suite d’un caviar de Faitout Maouassa, l’ancien des Verts trompe Yahia Fofana (0-1, 7e). Angers est touché, mais Angers n’est pas coulé : dans la foulée, Azzedine Ounahi voit sa frappe repoussée par Bingourou Kamara, mais Adrien Hunou a bien suivi (1-1, 9e).
La suite, c’est une cascade de blessures qui touche les deux formations : Faitout Maouassa et Mamadou Sakho doivent sortir côté Montpellier, Yan Valery côté Angers en fait de même. En seconde période, Angers accélère, et Hunou obtient un penalty à la suite d’une erreur de Kamara. Penalty transformé par Sofiane Boufal (2-1, 69e). À dix minutes du terme, Boufal touche le poteau puis Lois Diony voit un défenseur visiteur sauver sur sa ligne. Mais sans regret : les Angevins restent dix-neuvièmes, mais recollent aux équipes du bas de tableau avec cinq points au compteur.
Les grands récits de Society: Touche pas à son poste
Les grands récits de Society: Touche pas à son poste
Cyril Hanouna. On ne parle que de lui. Et rarement pour en dire du bien. Adoré par ses très nombreux fans mais détesté par le milieu, le héros de Touche pas à mon poste est devenu en quelques mois le parrain du PAF. Mais combien de temps cela durera-t-il? La question se pose. Et la réponse, pour beaucoup, est évidente.