S’abonner au mag
  • Allemagne
  • Dopage

Allemagne : un Français condamné pour dopage

AD
15 Réactions
Allemagne : un Français condamné pour dopage

Pas besoin de jouer au plus haut niveau pour céder à la tentation du dopage. En Allemagne, l’ancien défenseur de Bastia François Marque a été suspendu 6 matchs avec son club du FC Saarbrücken, en troisième division allemande. Le tribunal de la Fédération allemande de football (DFB) a condamné le joueur pour dopage, conformément aux règles et lois en vigueur.Également passé par Grenoble, Marque a été contrôlé positif à l’issue de la rencontre entre Saarbrücken et RasenBallsport Leipzig le 30 novembre dernier. Marque avait pris un médicament faisant partie de la liste de l’Agence mondiale antidopage dans le groupe des glucocorticoïdes. En clair, il s’agit d’une substance spécifique reconnue pour augmenter la force et la puissance d’endurance.6 matchs pour dopage… Y a pas un hic ?

Uruguay-Espagne au Mexique : plus qu'un match de foot

AD

Commentaires

Les membres ont posté 15 commentaires sur cet article. Participez à la discussion en vous connectant .


À lire aussi
Les grands récits de Society: La tuerie de chevaline
  • Grand Récit
Les grands récits de Society: La tuerie de chevaline

Les grands récits de Society: La tuerie de chevaline

Qui a tué cette famille de touristes anglais et ce cycliste français le 5 septembre 2012 à Chevaline? Après dix ans d’enquête et un dossier judiciaire qui dépasse les 90 tomes, la vérité n’a toujours pas émergé.

Les grands récits de Society: La tuerie de chevaline
Articles en tendances




Nos partenaires

  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.