- France
- Ligue 1
- OGC NICE
- Affaire Diawara
Affaire Diawara : l’OGC Nice ne sait rien
Mis en examen pour « extorsion de fonds et tentative d’extorsion de fonds » , et placé en détention provisoire à la prison des Baumettes depuis jeudi soir, Souleymane Diawara a surpris tout le monde.
Tout le monde, y compris son employeur. Joint par nos soins, l’OGC Nice avoue n’avoir « aucune information à propos de cette affaire » . Le club a, comme tout le monde, appris la nouvelle en lisant La Provence ce vendredi matin. « Nous ne savons rien d’autre que ce qui est publié sur internet, nous ne pouvons même pas publier de communiqué officiel » , lâche le responsable de la communication des Aiglons, qui cherche sans succès à joindre l’entourage de son défenseur. « Tout ce que nous savons, c’est qu’il ne s’est pas présenté à l’entraînement jeudi, sans avoir prévenu. »
Pour l’instant, seuls Frédéric Gioria, l’adjoint de Claude Puel, et Valentin Eysseric se sont exprimés lors du traditionnel point presse, vantant les qualités humaines de « Souley » . Le milieu de terrain offensif a notamment déclaré que le groupe a été « un peu surpris et un peu choqués. C’est quelqu’un qu’on apprécie tous, donc ça nous touche, on a du mal à croire qu’il ait pu faire du mal à quelqu’un. »
Le Barça et le Real reculent sur l’interdiction du port de maillots adversesME



























