S’abonner au mag
  • Allemagne
  • Bundesliga
  • Schalke 04

Afellay dans le doute

GB
Afellay dans le doute

En pleine déprime. Prêté l’été dernier par Barcelone à Schalke 04, Ibrahim Afellay vit une saison cauchemardesque. La raison ? Des blessures à répétition qui lui pourrissent son aventure allemande. Déjà victime d’une rupture des ligaments en octobre 2011, au Barça, l’ancien joueur du PSV s’est dit particulièrement affecté par ses problèmes physiques.

« Je suis émotionnellement et mentalement très touché. C’est étrange de voir à quel point les blessures m’ont affecté. Avec le Barça, je me suis rompu les ligaments du genou et ensuite j’ai eu ces problèmes musculaires. Sur la dernière année, j’ai passé plus de temps à récupérer qu’à jouer. Je sais que je dois continuer à travailler, et c’est ce que je fais, mais il y a des moments où je doute de tout et où j’ai du mal à aller de l’avant » , a-t-il expliqué au site Sport Promotion.

Le joueur de 26 piges s’est, par ailleurs, montré évasif sur la date de son retour : « Je ne sais pas quand je serai à nouveau disponible, je ne peux pas le dire. Je peux seulement dire que, dès que je le pourrai, je réintègrerai les entraînements de Schalke. S’il y a quelqu’un qui aimerait accélérer le temps, c’est bien moi. »

Un retour qui sera de courte durée puisque Horst Heldt, directeur sportif du club de Gelsenkirchen, a affirmé que le joueur ne serait pas conservé en fin de saison. Accroche-toi Ibrahim, on sait tous de quoi t’es capable.

Endrick à l’OL : un crack à reconditionner

GB

À lire aussi
Les grands récits de Society: L'évaporée de Nikko
  • Enquête
Les grands récits de Society: L'évaporée de Nikko

Les grands récits de Society: L'évaporée de Nikko

En 2018, la touriste française Tiphaine Véron disparaissait au Japon alors qu’elle s’apprêtait à visiter les temples de Nikko. Depuis, sa famille se bat pour faire progresser une enquête délaissée par la police nippone. Enlèvement, séquestration, meurtre? Nous sommes partis sur ses traces.

Les grands récits de Society: L'évaporée de Nikko
Articles en tendances

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

Nos partenaires

  • Vietnam: le label d'H-BURNS, Phararon de Winter, 51 Black Super, Kakkmaddafakka...
  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.
  • La revue de presse foot des différents médias, radio et presse française/européenne, du lundi au vendredi en 3 à 4h!