S’abonner au mag
  • France
  • Troyes

Adil Rami : « Ce n’était pas le moment pour moi d’arrêter ma carrière »

AB
Adil Rami : «<span style="font-size:50%">&nbsp;</span>Ce n&rsquo;était pas le moment pour moi d&rsquo;arrêter ma carrière<span style="font-size:50%">&nbsp;</span>»

Les yeux dans le Bleu.

L’ESTAC a mis les petits plats dans les grands pour présenter en grande pompe sa nouvelle recrue Adil Rami. Lors d’une conférence de presse, l’ancien de Boavista a voulu montrer qu’il n’était pas là pour faire du tourisme. « C’est à moi de montrer que j’ai faim, que je suis à la hauteur. Y aller « step by step », à mon âge, c’est logique », a avoué le natif de Bastia.

Il a également tenu à faire savoir qu’il se tenait à l’écoute du marché et qu’il n’avait pas l’intention de raccrocher les crampons. « Il faut savoir que je me préparais. J’ai résilié avec Boavista pour des raisons qui m’appartiennent, mais j’ai continué à travailler, à me tenir en forme. Ce n’était pas le moment pour moi d’arrêter ma carrière. J’ai eu des propositions exotiques, mais quand j’ai eu le retour de Troyes, j’ai dit : « let’s go » », a-t-il martelé.

Mais son retour en Ligue 1 n’est pas une revanche par rapport à Marseille. L’international français est passé à autre chose car il n’a « eu une histoire qu’avec une personne(il fait référence à Jacques-Henri Eyraud), on ne va pas la refaire et mélanger foot et OM. J’ai surtout envie que mes enfants me voient jouer en France, de leur montrer leur papa footballeur. »

Rami n’est pas venu pour jouer aux cartes.

Rolland Courbis : toutes ces histoires ont une fin

AB

À lire aussi
Les grands récits de Society: Les multiples visages de Corinne Berthier
  • Grand Récit
Les grands récits de Society: Les multiples visages de Corinne Berthier

Les grands récits de Society: Les multiples visages de Corinne Berthier

Ces 40 dernières années, sa photo a été utilisée pour représenter la France, son nom pour usurper des identités et détourner des millions d’euros, sans que personne ne sache vraiment qui était Corinne Berthier, ou même si elle avait jamais existé. Jusqu’à cette enquête.

Les grands récits de Society: Les multiples visages de Corinne Berthier
Articles en tendances

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

Nos partenaires

  • Vietnam: le label d'H-BURNS, Phararon de Winter, 51 Black Super, Kakkmaddafakka...
  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.
  • La revue de presse foot des différents médias, radio et presse française/européenne, du lundi au vendredi en 3 à 4h!