S’abonner au mag
  • France
  • Paris Saint-Germain

Absence de six semaines pour Presnel Kimpembe

ALB
Absence de six semaines pour Presnel Kimpembe

Presque autant que s’il avait été sanctionné par la commission de discipline de la LFP.

Blessé à la cuisse après son tacle très appuyé sur Irvin Cardona ce samedi dernier au Parc, « Presko » avait dû quitter le terrain en toute fin de rencontre. Alors que le PSG craignait une blessure le rendant indisponible pendant un mois, le club de la capitale a finalement annoncé ce mardi que son défenseur central a été victime d’une « lésion des ischio-jambiers gauches » et va rester sur le carreau « environ six semaines ». Il va donc manquer le prochain rassemblement des Bleus dont la liste sera annoncée ce jeudi, le dernier avant le Mondial qui débutera dans à peine plus de deux mois.

Christophe Galtier devra faire sans son international français pour les matchs européens face au Maccabi Haïfa, ce mercredi, et les deux rencontres face à Benfica. En Ligue 1, Kimpembe manquera les affrontements de Lyon, ce dimanche, Nice, Reims, Ajaccio et le choc face à l’OM, mi-octobre prochain.

C’est donc Danilo qui va devoir se coltiner ce diable d’Alexis Sánchez.

Un ex du Barça se fait mordre les testicules par un chien

ALB

À lire aussi
Les grands récits de Society: L'étrange cas du Docteur Péchier
  • L'enquête de l'été!
Les grands récits de Society: L'étrange cas du Docteur Péchier

Les grands récits de Society: L'étrange cas du Docteur Péchier

L’anesthésiste-réanimateur Frédéric Péchier a-t-il empoisonné 30 personnes et tué 12 d’entre elles, en se faisant passer pour un héros lorsqu’il les sauvait ou tentait de le faire? C’est ce que son procès, qui s’ouvre en septembre, devra permettre de juger. Ici sont racontés les événements, qui ont eu lieu à Besançon, dans le Doubs, entre 2008 et 2017, tels qu’ils se sont exactement passés.

Les grands récits de Society: L'étrange cas du Docteur Péchier
Articles en tendances

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

C'est une putain de bonne question !

Ousmane Dembélé mérite-t-il son Ballon d'or ?

Oui
Non
Fin Dans 3j
81
54

Nos partenaires

  • Vietnam: le label d'H-BURNS, Phararon de Winter, 51 Black Super, Kakkmaddafakka...
  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.
  • La revue de presse foot des différents médias, radio et presse française/européenne, du lundi au vendredi en 3 à 4h!