- Premier League
- Chelsea
Abramovich, marre des pleureuses
Chelsea n’est pas au mieux. Quasiment éliminé de la Ligue des Champions, à la traîne en championnat, les résultats sportifs ont de quoi irriter les supporters. Mais Roman Abramovitch, proprio du club, est agacé par autre chose. Par les joueurs qui se plaignent.
Plusieurs membres de l’effectif ne se gênent pas pour critiquer ouvertement les choix de leur coach André Villas Boas. Ce qui a le don de foutre en rogne le milliardaire russe.
« Lorsque les joueurs remettent en question le manager, cela signifie qu’ils le font aussi en ce qui concerne le propriétaire. André Villas-Boas était le choix personnel de M. Abramovitch. Dans le passé, les joueurs expérimentés ont parfois eu gain de cause lorsqu’un manager était impopulaire. Mais cette fois, Abramovitch en a marre de leurs gémissements » a déclaré le porte-parole du club anglais.
En ligne de mire, Lampard et Ashley Cole, principaux responsables des critiques à l’égard du technicien portugais. Stars vieillisantes incomprises, de mauvaise augure au prochain mercato.
AP




























